No comments yet

Modèle moana

À son cœur, Moana est le genre d`histoire de l`autonomisation des femmes que Frozen a essayé d`être, mais n`a pas tout à fait atteindre. Moana est apprêté à prendre en charge son village, mais elle sait que son vrai but réside au-delà des limites de son île. Elle est attirée par l`eau dès son plus jeune âge et sait qu`en quelque sorte son destin se trouve dans la mer. Quand elle découvre qu`elle doit trouver le demi-Dieu Maui pour sauver son village, elle doit désobéir à son père (je sais, le trope de princesse Disney typique) pour sauver son village d`un feu bactérien. Mais honnêtement, la désobéissance à sa partie paternelle est la seule chose typique de la princesse Disney à propos de ce film. Le conflit de Moana ne découle pas non plus d`un mariage arrangé ou d`un intérêt d`amour, mais d`un désir d`explorer l`océan ouvert à la recherche d`une solution pour la dégradation des ressources de leur île. Le père de Moana souhaite que leur peuple reste dans les limites du récif de l`île, mais Moana choisit de suivre sa propre solution à la place. Disponibilité et configuration requise la scène Moana Island de WDAS est disponible sous une licence personnalisée qui ne permet que la recherche, le développement de logiciels et l`étalonnage. “Moana” est un exploit de Disney-Magic Movie que tout le monde devrait voir pendant la saison des fêtes. Le film de deux heures raconte l`histoire de Moana, un jeune de 16 ans vivant sur une île polynésienne appelée Motunui. En tant que parent, je suis tellement reconnaissant pour un film comme Moana. Il est si facile d`écrire des films d`animation comme moelleux et simplement pour la valeur de divertissement.

Mais quand un film comme celui-ci vient le long, et vous avez un personnage qui gagne un tel sens clair de soi que le film progresse, il fait avoir à s`asseoir à travers elle un million de fois tellement plus supportable. • “Moana” est un nouveau film d`animation Disney qui transcende les stéréotypes. • l`histoire d`une jeune femme habilitée est le cœur de la magie du film. • le film présente des visuels étonnants, de la musique fantastique et une grande comédie. Le casting de “Moana” reflète également les efforts supplémentaires de Disney pour inclure des acteurs de l`intérieur de la sphère culturelle polynésienne. Le nouveau venu hawaïen Auli`i Cravalho brille comme Moana, apportant une maturité et un charme à l`histoire inspirante de son personnage. Dans son cœur le plus profond des cœurs, Moana est guidé par la loyauté. Pas seulement à ses parents et à son village, mais à ses ancêtres.

La loyauté envers son père est ce qui l`a empêché d`aller au-delà du rivage comme une jeune fille, mais cette même loyauté, plus la loyauté envers sa grand-mère (qui l`encourage toujours à être honnête avec elle-même) est ce qui la pousse à faire ce qui doit être fait. Elle sait que sa place dans le village est déjà cimentée, et Pendant un certain temps elle est disposée à l`accepter, mais elle sait aussi qu`elle est destinée à quelque chose de plus grand. C`est la voix qui l`appelle toujours. Ce n`est pas au loin, c`est juste à l`intérieur d`elle tout le temps. Le père de Moana, le chef TUI, est joué par New Zealander Temuera Morrison, tandis que le très aimé “Flight of the Concords” comédien (et compatriote New Zealander) Jemaine Clement chante comme le monstre ermite-crabe Tamatoa.

Comments are closed.